Communiqué de presse

Publié le par Geneviève Bertrand

Communiqué de presse

Paris - Elections municipales 2014 :

« POUR LE 6e AVANT TOUT »

Liste Centre-droit, Société civile et Droite républicaine

     
« L’avenir du 6e se décide dans nos quartiers et non dans les états-majors politiques »

 

Chers Electeurs, cette année j’ai décidé de me présenter aux Elections Municipales de 2014, dans ce bel arrondissement du 6ème de Paris, en menant une liste Centre Droit indépendante des calculs électoraux des Partis.

Comme vous le savez sans doute, j’ai passé 13 ans au sein du Conseil de Paris et en tant que maire adjoint du 6ème arrondissement. Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas les raisons qui font que je ne figure tout simplement pas sur la liste du Maire sortant.

Sachez que mon dévouement et mon assiduité au Conseil n’ont pas tenu face aux désidératas d’apparatchiks qui expriment leur ferme intention de ne prendre aucune fonction dans l’arrondissement sans toutefois démissionner. Je parle ici de l’auto-parachutage de Marielle de Sarnez qui d’ailleurs avec François Bayrou avait appelé à voter pour le PS en 2007 et en 2012. C’est tout bonnement inadmissible. Etre élu, c’est être au service de ses concitoyens et non se servir d’eux !

Vous connaissez tous mon engagement et mon rejet de l’injustice, je ne pouvais rester dans l’inaction. Mon souhait n’est pas de faire basculer l’arrondissement à gauche ni de contrer le Maire sortant, que je connais bien et avec qui je collabore depuis 2 mandats.

Mon engagement va bien au-delà, il s’agit de redonner au Centre Droit et à la fonction de Conseiller de Paris et du 6ème arrondissement, tout le poids et le devoir que ces instances représentent et que j’ai à cœur de servir.

Le 23 mars, par votre vote, refusez le cynisme en politique, le cumul des mandats et l’indifférence face aux besoins des habitants. Votez utile, pour élire une équipe nouvelle qui souhaite une Europe forte, une économie dynamique et innovante et des quartiers où il fait bon vivre ensemble.

 

Le jeudi 20 mars 2014, réunion publique avec mes colistiers à l’école élémentaire, 42 rue Madame dès 19h30.

Publié dans Municipales 2014

Commenter cet article